us Cheux revit

18 juin 2012 - 15:16

ensemble pour construire

Bonjour à tous les joueurs séniors

Bienvenue sur le site us.cheux st manvieu , je pense que nous allons communiquer plus facilement pour les horaires d’entraînement , les convocations ,les évènements particuliers , etc…

Avec mes diplômes, je pourrai entraîner ailleurs mais j’ai fait une promesse à Philippe, je sais qu’il y a des joueurs de talent ,j’ai des exercices et des jeux qui pourront les faire progresser, ensemble nous retrouverons la dynamique du club.

A chacun de se dire « qu’es-ce que je peux apporter au club »

Pour ma part, l’outil de travail est intéressant , 4 terrains de foot à ma disposition(surtout en hiver, certain club serait envieux de nous) des infrastructures adaptées et quasi neuves à St Manvieu , des locaux propres.

Je suis un entraîneur qui ne fait pas jouer ses copains . Je recherche des joueurs motivés, qui veulent s’investir dans le projet du club .On peut concilier plaisir de jouer avec sérieux.

Faire voir à ceux qui ont quitté le club ou à ceux qui n’ont pas voulu nous aider dans la difficulté que le club n’est pas mort. Joël

Bonjour à tous les parents

Vous aurez la possibilité d’avoir tous les informations sur le club.

Je viendrai voir quelques entraînements des petits ou discuter avec vous ,seulement l’entreprise dans laquelle je travaille, ne me donne pas tous mes mercredis.

La chose la plus frustrante pour un éducateur , c’est d’avoir des joueurs à l’entraînement mais  pas au match .A se demander si certains parents ne prennent pas le club pour une garderie.

Conséquences dramatiques, les plus motivés des joueurs se retrouvent en sous-effectif le samedi et au bout d’un an changent de club.

Répercussion pour le club l’année d’après, ferme la catégorie, soit l’enfant arrête le sport ou les parents trouvent un autre club donc frais kilométriques et perte de temps.

Cela peut paraître moralisateur mais c’est la réalité.

Quand je viendrai en début de journée le mercredi, je le ferai savoir sur le site.

Nous avons les éducateurs, les joueurs, à nous de trouver le dialogue. Joël(entraîneur des séniors )