Saison 2013/2014

10 juin 2013 - 21:25

Comment gérer 2 équipes ?

Beaucoup de joueurs se demandent s'ils doivent rester parce que je ramène des nouveaux joueurs qui ont un bon niveau.

Je le dis haut et fort, J'ai besoin de tout le monde pour créer 2 équipes. Je ne vais pas commencer à cracher sur les anciens alors que j'en ai eu besoin pour faire la saison.

Simplement les compteurs sont mis à zéro pour tous le monde. Demain ce sera compétitivité entres les joueurs mais avec la même ambiance.(saine)

On s'entraine tous ensemble, vers un même but. GRANDIR

Je sais trés bien que peu de joueurs auront le niveau 4 eme division donc J'effectuerai des roulements avec des joueurs de même niveau et au même poste.Mettre les Joueurs par affinité dans la même équipe.

Je le redit c'est un club en construction.

PS:CoolSi j'ai mis certains joueurs avec les vétérans, c'est que je l'ai connais bien , alors que les nouvelles recrues non. Il n'y avait aucune arrière pensée de ma part.

Bisous a tous