Match amical Mardi 02 septembre

30 août 2014 - 20:43

Nous vous informons Matmat et moi même que nous attendons la confirmation de joueurs pour jouer un match amical mardi prochain contre Audrieu à St Manvieu. Il est important que nous nous mobilisions ensemble pour créer le "groupe" tant attendu. En effet, certains sont très concernés par l'esprit "performance" et travaillent très dur pour postuler à une place parmi l'équipe A ( bravo à eux), d'autres (trop peu pour l'instant) sont très impliqués pour la B mais le groupe est bien composé de 2 équipes. Le championnat reprenant le week-end prochain, nous avons besoin de 2 équipes compétitives. Matmat a donc envoyé un sms aux joueurs non convoqués dimanche, et nous comptons sur vos réponses pour confirmer ou annuler ce match.

Concernant les joueurs jouant en Coupe de France demain, il y aura entrainement à St Manvieu mardi ainsi que les joueurs non retenus pour le match amical.

Beaucoup nous ont réclamé un match amical pour  l'équipe " B", nous sommes sensibles à vos propos, nous organisons une rencontre donc soyez sensibles aux sms svp.

En vous remerciant, pensez au retour des licences pour lundi dernier délai ainsi qu'aux règlements (plusieurs chèques sont possibles ou encaissements différés) pour pouvoir prétendre à une convocation pour le reprise du championnat.

les coachs