Séance du vendredi 19/09

20 septembre 2014 - 00:46

Résumé de la séance :

Footing collectif en dehors du terrain dans cheux pendant 25 min à bonne allure et footing sur le terrain pour les quelques "blessés" ou plutôt ceux pour qui plusieurs alertes sont manifestées ces derniers jours. Précaution à fond. Ensuite "petit jeu à la con", merci à skippy pour sa participation. Le principal a été compris dans ma démo, si on reste zen, si on ne panique pas, on est maître du jeu. Ensuite "discours" ,pendant les étirements, que je vais décrire par quelques lignes. Enfin, travail des coups de pieds arrêtés et opposition.

Merci aux courageux du jour.

Résumé du discours :

30€ pour survet et sac, donner les tailles à la fin du mois.pensez au site, pensez à répondre aux sms, pensez à prévenir de vos absences. La sanction de 15€ pour tout carton jaune pris pour contestation ( ou payer sa tournée au club house). si cette "sanction financière" n'est pas respectée, le joueur ne jouera pas tant que ce ne sera pas réglé.

RESPECT : respecter les autres, c'est se respecter soi même. on est tous là pour se faire plaisir. Se dire les choses. Si c'est difficile à dire, n'hésitez pas, 1 sms en me demandant de vous rappeler, et surtout on ne laisse pas la gangrène nous infectée! pour cela, j'ai invité les volontaires cette semaine de me noter des choses de façon anonyme.

GROUPE : pas de A ni de B, j'y tiens. il ne faut pas que l'écart de niveau entre certains soit "visible". Les plus forts du moment doivent aider les moins forts du moment. Et vice et versa.Un minimum de sérieux pour un max de rigolades, pour cela, nous devons être mobilisés et solidaires face à nos objectifs communs.

RAPPEL DES OBJECTIFS : Faire monter les 2 équipes et développer le club vers la durée. C'est ensemble que nous pouvons y arriver.

COHESION DE GROUPE : Sortie collective organisée par captain poupou le vendredi 03 oct après la séance. Répondez lui svp au plus vite Et je vous invite à proposer des sorties...Un grand merci à flo pour sa générosité et son envie de dynamiser le groupe, il m'est d'un grand soutien. Après le laser game de juillet, c'est la 2ème sortie qu'il organise. Avis aux amateurs.

Soirée du club: le samedi 25 Octobre à Cheux : rendre les coupons avant le 11 oct.

Pit