Résumé de la réunion mensuelle et Semaine prochaine

4 octobre 2014 - 16:29

Tout d'abord, je commence par redire que je pense que gagner n'est pas incompatible avec prendre du plaisir. Le groupe vit très bien mais il nous faut gagner ce weekend car moralement, on en a tous besoin. Et pour gagner, il faut marquer!!! Encore un grand Merci à Poupou pour son organisation de soirée hier soir au bowling.

Semaine prochaine : Entraînements Mardi et Jeudi à Saint Manvieu. Début de séance 19h15 comme d'hab.

Réunion Mensuelle du 03/10 du staff. Présents : Gilbert, Dany, Mat, Benoit, Toto, Poupou et moi-même. Excusés : Philippe Lebon et Philippe D.

• Vétérans : ont changé leur jour d'entraînement au mercredi car ils veulent s'amuser /   Ils sont toujours les bienvenus aux séances pour ceux qui veulent travailler et faire l'intégralité de la séance. Pour les vétérans qui ne jouent pas le jeu, ils seront invités à quitter la séance. A considérer qu'ils sont interdits d'utiliser le terrain d'honneur de saint Manvieu sans autorisation exceptionnelle.
  • Matériels : nous faut des ballons de qualité, des gourdes et des trousses à pharmacie complètes /  Nous pensons commander au président 10-15 gourdes pour les entraînements et 5 gourdes par équipe pour les matchs. à déterminer pour le futsal. Concernant les trousses à pharmacie : Philippe L. les a complété avant la réunion, il faut cependant être vigilant à ce qui est tout ce dont on a besoin. Dany, Mat et Moi doivent y veillé très rigoureusement. Poches de froid à prévoir à acheter et à mettre au congélateur au club. Toto va voir pour la trousse futsal.
  • Effectif : départs, arrivées, règlement à jour /  certains joueurs ont arrêtés ou quittés le club pour raison personnelle ou  professionnelle, bonne chance à tous, nous pensons surtout à Flo L, Matt Levert, Julien S et Greg . A noter le blocage actuel et maintenu de demande de mutation concernant Thomas David, car il n'a pas réglé sa licence l'an dernier. Bienvenue à Flo G, Nico C, Josselin, Chicco, Thomas, François, Romuald, Mickael, Matt A, Jérémy, Dylan et Christopher. A l'heure actuelle, Christopher n'a pas payé et Dylan et Jéremy sont en paiement en espèces mensuel, attention si pas payé Jeudi 09 leur part mensuelle, ils ne joueront pas la sem prochaine. D'autre part, j'ai demandé à Pascal Fernandez dit Kalou de prendre une licence, il est ok pour dépanner. J'espère d'autres. Entre les absents, ceux qui ne font que dépanner, les blessés, les démotivités ponctuels, l'effectif est trop juste pour l'instant. Mobilisons nous pour agrandir nos effectifs.
  • Complexes : à St Manvieu, filets des buts à tendre et à cheux, filets, porte... /   A st manvieu, Gilbert va relancer francois libeau pour les filets de buts à tendre au mieux car dangereux pour nos gardiens. A cheux, aucuns commentaires ce jour car réunion exceptionnelle du bureau Mardi 07 oct à 18h30 à St Manvieu, à la demande de Philippe Lebon.
  • Survet + Sacs : suite aux demandes aux gars, je donne la liste avec les tailles à Philippe L. Mardi prochain pour qu'il puisse les commander et les avoir au plus vite. rappel : 30€ à payer. il nous manque certains règlements. je fais une relance aux concernés.
  • Cartons : si un joueur prend un carton jaune pour contestation, le joueur devra soit payer 15€ au club soit payer une "tournée" à la buvette, faute de quoi, il ne rejouera pas sans avoir payer.
  • Entraînements : Si le temps rend les terrains impraticables cet hiver, on pourra s'organiser avec Toto pour faire la séance le mercredi avec le futsal. Seul condition, 14 max seront admis plus des joueurs de futsal habituels. Nous prioriserons les plus assidus aux séances. Sinon, les séances en herbe seront désormais le Mardi et Jeudi. Pourquoi remplacer le vendredi? car nous trouvons que la fatigue de la semaine se fait sentir et l'envie d'ailleurs est trop forte pour certains, il est donc impératif de garder le cap, et d'être le plus grand nombre aux séances.

Bons Matchs demain pour ceux qui jouent. Bon rétablissement à tous nos blessés

pit

.