Us Cheux St Manvieu Norrey : site officiel du club de foot de CHEUX - footeo

9 octobre 2014 à 23:29

Soirée du club le samedi 25 octobre

Bravo aux gars présents pour la séance de ce soir, du sérieux, de l'application, un peu de rigolade et surtout quelques buts... ça fait plaisir!!! A ce sujet, un voisin du stade, Boris, un vétéran du club n'était pas content de recevoir 3 ballons sur sa toiture... je comprend, je suis allé m'excuser au nom du groupe, et j'espère vivement que le fait de travailler de façon intensive les frappes, nous permettrons de mieux cadrer et du coup, de garder nos ballons dans l'enceinte du stade!

Ce weekend, matchs de coupe pour les 2 équipes, faisons nous plaisir, et jouons à fond!

SOIRÉE DU CLUB : le samedi 25 octobre à la salle des fêtes de Cheux. Pensez à vous inscrire très rapidement si vous désirez y assister.

Pour cette soirée, Teddy a proposé un projet, validé par le président, pour l'entrée à la salle. Suite à sa demande, Camille a de suite accepté de former un binôme pour mener à bien son projet. Mais Teddy a besoin de volontaires pour donner un peu de votre temps pendant l'apéro et surtout a besoin de matériels. Si vous avez, manifestez vous!

Besoin : Un tapis rouge ( à prêter), Un grand drap noir ( à donner), des trépieds d'appareils photos ( à prêter ).

En vous remerciant de votre confiance!

Bonne fin de semaine.