Infos de la semaine à venir

19 octobre 2014 - 19:24

Tout d'abord, il faut se remettre dans le contexte du weekend. L'équipe concède un match nul à domicile et l'équipe B revient avec une défaite à Cormelles. J'ai envie de dire, pas joyeux! La B est tombée sur une équipe adverse très costaud et qui jouait au ballon, mais après avoir mené 2-0, on perd le match 5-2. Normal? Et l'équipe A fait 1-1 contre une équipe adverse trop peu dangereuse. Normal?

Certes, actuellement, beaucoup de blessés remplissent l'infirmerie, donc on a du mal à faire 2 équipes complètes le dimanche, c'est galère mais c'est comme ça. Lorsqu'on joue à domicile, on ne sent pas le public derrière nous alors qui devrait nous aider à nous transcender, c'est frustrant mais c'est comme ça. On travaille dur physiquement et ça paye, puisqu'on est fort mais quand la combativité et l'envie ne suivent pas, ça ne sert pas à grand chose, c'est incompréhensible mais c'est comme ça. Un banc de touche pas assez mobilisé pour aider à la victoire, c'est chiant mais c'est comme ça.

Je constate que c'est seulement notre motivation qui n'est pas adaptée, du coup on n'est pas si performant qu'on devrait être, les jambes lourdes pèsent sur notre mental très fragile.

Alors, réagissons ensemble, en groupe, joueurs, coachs, dirigeants, supporteurs..., sans supporteurs, la victoire est difficile à obtenir. Nous devons nous remettre dans le sens de la victoire.

Cette semaine, je suis gavé et frustré, besoin de recul, certes, mais lucide! Comme vous sûrement !

DONC PAS DE SÉANCE MARDI SOIR : Pour les volontaires, 1 h de footing à la prairie de Caen. Départ 19h du parking "des homos". Ce n'est pas votre physique mais bien votre mental qui sera mis en jeu.

Prochain entraînement à St Manvieu Jeudi 19h15 début de séance.

Soirée du club Samedi prochain, et matchs pour les 2 équipes le lendemain. Au Mental !!!!!

Nb : Merci à tous ceux qui ont participé et au nom du groupe, mené par notre capitaine Poupou, les joueurs ont donné à Lolo 62€. Cela compense presque le vol, et montre bien la solidarité du groupe.