Info de la semaine

26 octobre 2014 - 20:51

Une défaite qui fait mal aujourd'hui car chacun s'est défoncé !!! Lendemain d'une superbe soirée, Alex appelé au dernier moment une fois de plus disponible pour le groupe et Josselin pour une 1ère en A qui se donne après une soirée bien fêtée et une B qui fait un nul avec la tête haute !!!

Je suis fière de ce groupe !!! Fière de voir autant de bonhommes capables de s'amuser toute la nuit et d'être présent à fond, le lendemain.

Le groupe est costaud, solidarité et respect, ça y est les objectifs de cette nouvelle saison sont remplis.

Même si les victoires nous manquent et nous plombent le moral, n'oublions pas que ce groupe vit une véritable transformation depuis la reprise en Août. Tous ces changements ont perturbé la mise en place , l'approche de certains entraînements, la vie du groupe même, ce qui forcément a déstabilisé le groupe au point de ne pas permettre de la stabilité dans le jeu.

Le mental est enfin là, l'envie et les qualités de chacun vont enfin nous permettent de gagner nos matchs à venir.

Cette période de transition est enfin finie, soyez rassurés, et notre vrai jeu va enfin éclaté !!!

ATTENTION, nous avons encore du boulot mais les bases de notre groupe sont posées et solides.

Plus de pression,juste jouer !!! Vous pouvez souffler !!!

ENTRAINEMENTS mardi et jeudi à St Manvieu. Début de séance 19h15 comme d'habitude.

Bonne soirée à tous.