Infos de la semaine

1 décembre 2014 - 13:36

Mardi : cheux et Jeudi : st manvieu . début 19 h15.

Bientôt la trêve, je vous annonce, c’est officiel que le dimanche 14 décembre aura lieu les 2 matchs en retard. La A recevra St Sever et la B ira à Amfreville. Ils nous restent donc 2 matchs et des victoires seraient le top avant la coupure hivernale.

Suite à cela aura lieu une trêve de 3 semaines, l’entraînement reprendra donc le mardi 06 janvier.

Pour ne pas perdre vos conditions physiques, je propose une prépa hivernale que je distribue à la demande, n’hésitez pas à me demander une feuille. Vous êtes grands, je ne vais pas vous courir après.

RAPPEL ET URGENT : tournoi terrain réduit par équipe de 4 le vendredi 12 décembre à Cheux. Suivi d’une soirée carte pour laquelle il sera demandé une participation de 5€ à régler sur place pour la nourriture et la boisson.

Date limite d’inscription le jeudi 04 décembre, autant dire dans 3 jours…

Dans un souci d’organisation, il nous faut les réponses rapidement.

Si certains n’ont pas constitués leur équipe, qu’ils s’inscrivent individuellement.

Pensez à vous inscrire pour le tournoi : équipe de 4

Pensez à vous inscrire pour la soirée : 5 €

Vos conjointes, copines ou relations privilégiées sont conviés pour la soirée. Pensez à les inscire !

Cette volonté est faite pour garder l’esprit du groupe et vivre des choses ensemble. Pensez à respecter la date limite de jeudi afin de respecter Philippe, notre bien aimé président, qui se décarcasse, une nouvelle fois, pour nous organiser un truc de sympa.

NB : le tournoi du vendredi 12 décembre à Cheux remplacera la séance d’entraînement du jeudi 11.