Temps et terrains difficiles

21 janvier 2015 - 17:38

La période hivernale passe et se ressemble chaque année dans notre région, mais nous n'avons pas d'autre choix que d'être patient. Il faut donc s'adapter et garder le sourire.

Bravo aux courageux d'hier, sûrement un héritage de nos ancêtres les Vikings car des soirs comme ça, on se dirait bien : "je resterai bien au chaud au lieu de me geler les meules". Il faut garder le cap et se préparer au mieux pour attaquer le deuxième partie de saison.

Prévenir de vos absences et vos indisponibilités : c'est à MOI qu'on envoie les sms pour rappel. Zapper une séance pour raison perso, pro ou autre, un sms suffit "pas là ce soir" avant le début de l'entraînement. c'est facile, clair et efficace et ça me permet de savoir que vous êtes concernés par le groupe. Pour les indisponibilités, me prévenir le plus rapidement possible me permet d'anticiper au mieux dans un souci d'organisation de bien être du groupe. Pour les dépanneurs, auxquels je rajoute camille et matt L, je vous prie de me prévenir de vos dispo ou pas.

Je vous respecte, alors me respectez, c'est respecter le GROUPE!

J'en profite pour vous informer, que pour raisons professionnelles, je serai absent les mardi 03 et 10 février mais Matmat sera là pour animer les séances.

Ballons utilisés pour la séance : les ballons pris seront comptés au début et à la fin de chaque séance. La semaine dernière, suite à la séance frappe du mardi, j'ai retrouvé dans les sapins 3 ballons le lendemain...

Heure de début de séance : c'est 19h15 donc dans la mesure du possible, je vous invite à aller sur le terrain à 19h. Au plus tard, j'arrive au stade à 18h40.

Terrains pendant l'hiver : avant chaque séance, au moindre doute, je me rends sur les terrains pour vérifier si c'est bien praticable mais pour palier à un éventuel souci d'organisation, prévoyez vos tennis dans votre sac. Si nous changeons de complexe ou si j'annule la séance, je vous envoie un sms à 18h au plus tard.

En espérant jouer dimanche, je vous dis à demain (apporter vos protèges-tibias).

Pit

PS : pour ceux qui auraient perdu mon numéro 06 61 72 27 43  !!!!!!!!!!!!!!!