Les tripes à la mode de l'US Cheux St Manvieu Norrey

18 mai 2015 - 18:35

Ce dimanche fut "bizarre" car la A perd à St Sever et nous sommes obligés de gagner notre dernier match pour espérer monter, alors que la B, suite au forfait d'Amfreville, monte sans jouer.

Avec des "si", on peut tous refaire la saison de nos têtes. Mais il faut accepter la réalité pour avancer. Une seule échéance doit être le leitmotiv du GROUPE. Pour cela et pour ne pas avoir de regrets, je compte sur l'implication de tous, pour avoir la plus grosse intensité possible pendant les 4 dernières séances.

Fidèlement, je rappelle, c'est le GROUPE qui fait monter la B, alors c'est au GROUPE de se mobiliser pour faire monter la A. Tant qu'il y a de l'espoir, tout est possible, pour cela, il faut y croire. Soyons solidaires et surtout soyons concernés dès aujourd'hui. Votre dernier match à tous de la saison commence dès MAINTENANT.

Mettez vos tripes au service du Groupe, faites moi voir ce que vous avez dans la culotte! C'est beau de parler, de croire, mais c'est beaucoup mieux de faire! Un peu d'amour propre, merde. Seuls les actes comptent! Si vous êtes fiers de vos couleurs, battez vous!

Pensez aussi à tous nos bénévoles tels que Dany, Philippe, Gouille, Karine, et bien d'autres qui croient en vous et qui vous supportent chaque weekend quoi qu'il arrive.  Alors, ne baissez pas les bras et surtout votre "final" doit impérativement se préparer dès aujourd'hui.

A demain.

Pit

Ps : je rappelle, pas de match le dimanche 24, donc 4 séances importantes les mardis et jeudis de cette semaine et de la semaine prochaine à Saint Manvieu, avant "le match de la dernière chance".