Us Cheux St Manvieu Norrey : site officiel du club de foot de CHEUX - footeo

7 novembre 2014 à 23:56

Infos importantes

Concernant les photos de la soirée, c’est très compliqué de les mettre sur le site, donc c’est en cours, je fais au mieux, peut-être vais-je créer plusieurs galeries photos car en une seule fois, ça bloque ! + de 400 photos (encore un grand merci à camille et paul). A vous de diffuser à vos proches pour qu’ils regardent sur le site.

Concernant les matchs du weekend, la A joue à 13h à Bret/odon et la B joue contre Mouen. J’espère que les joueurs, jouant en A dimanche, feront l’effort d’aller voir les copains à cheux…

La semaine prochaine, vu le férié, la séance de Mardi est annulée.

Mercredi 12/11, certains d’entre vous, seront convoqués pour jouer un match amical contre les 18ans à st Manvieu à 18h30. Le Rdv aura lieu à 18h.

Jeudi 13/11, séance à 19h15, comme d’habitude, à Saint Manvieu. Les joueurs, qui auront joués la veille, ne seront pas exempt de séance.

Dimanche 16/11, l’équipe A jouera contre Bayeux (DH) en coupe de basse-normandie.

A l’heure actuelle, l’équipe B sera « en repos », mais nous restons en attente de voir si le match en retard à Amfreville, sera mis à cette date.

Le Vendredi 12 Décembre : Une soirée carte, précédée par un tournoi par équipe de 4 à st manvieu (ou à cheux, à déterminer), sont organisés uniquement sur inscription (jusqu’au jeudi 04 décembre). Pour la soirée, une participation de 5€ sera à régler à Karine le jour J. Aucun Abus d’alcool ne sera toléré ce soir là.

En attente de matchs prévus le 14/12… Sinon, suite à cette date, nous ferons une trêve hivernale, c'est-à-dire, pas d’entraînements pendant 3 semaines. Plusieurs footings seront organisés pendant cette trêve, mais 1 footing/semaine sera VIVEMENT CONSEILLE POUR NE PAS DIRE OBLIGATOIRE, et ceci n’ouvre aucun débat, juste une information !!!!!!!!!!!!!!!!

Bons matchs dimanche ! Faites-vous plaisir.