Us Cheux St Manvieu Norrey : site officiel du club de foot de CHEUX - footeo

27 janvier 2015 à 12:00

ARTICLE la rennaisance du bessin ( FUTSAL)

FUTSAL (Coupe de Basse-Normandie). A l'AG Caen, l'US Cheux qualifiée pour le second tour.

Malgré deux défaites sur le terrain, l'US Cheux sera au second tour de la Coupe de Basse-Normandie à la faveur du forfait de l'AS Cherbourg.

Bien que battue par l’AG Caen (2-1) et par le LC Bretteville-sur-Odon (6-1), l’US Cheux s’est qualifiée, mercredi soir, pour le second tour de la Coupe de Basse-Normandie grâce au forfait de l’AS Cherbourg. “On savait qu’on peut passer. Pour nous, c’était des matchs-bonus. Pour revenir en jambe” explique Anthony Lerebourg. “On va bientôt jouer l’AG Caen [mercredi prochain] et j’ai pu analyser ce qui nous attends“. Après trois ans en DH, l’US Cheux a fini par être reléguée en DHR à la fin de la saison dernière. “C’était une saison noire. On a eu beaucoup de blessés. Beaucoup de défaites. Là, notre objectif, c’est la remontée“. Ce ne sera pas facile mais l’US Cheux s’accroche. Sa dernière victime ? L’AS Démouville (V 8-6). “J’ai vu beaucoup d’engagement. Une envie de gagner et de remonter“. Troisième au classement. Derrière l’US Guérinière (B) et la JS Douvres (B). “On a un bon effectif. D’une quinzaine de joueurs. Ce qui nous permet d’être, au moins, neuf sur les matchs. Mais, Douvres, c’est très costaud. Avec beaucoup d’anciens joueurs ayant évolué au meilleur niveau régional“.